Voir la version complète : produit pour nettoyer colle vitre teintée
j'avais une bande tinter sur le parebrise avant, elle avait des bulles dedans et j'etais pas fiere j'ai decider de l'enlever mais la colle elle veux pas s'enlever!!!
quelqu'un connais un produit pour la suprimer/l'exterminer/la pulveriser,
la nettoyer quoi hahaha!!!!!!!!
J'essaierais avec du WD-40......
Fais attention de ne pas en mettre partout sur ton dash... Pis nettoyes ta vitre comme il le faut après!
Norm The Storm
19/08/2009, 20h19
Essaye avec du Goo-Gone de chez can-can tire...
69latems69
19/08/2009, 20h55
Moi j'ai utiliser du kleen flo ultra. Avec une lame de razoir pour tout bien gratté. Sa par assez facilement. Laisse aucune trace. Pis mes toi un vieux linges sur le dash car c'est assez fort comme produit.
BlackPearl
19/08/2009, 22h08
Eau savonneuse...savon à vaisselles citron, ce qui a de plus basic. Aussi simple que ça...t'applique, tu attend et tu frotte avec un pad à récurer. 20 parties d'eau pour 1 partie de savon
VenomDesign
19/08/2009, 22h53
Eau savonneuse...savon à vaisselles citron, ce qui a de plus basic. Aussi simple que ça...t'applique, tu attend et tu frotte avec un pad à récurer. 20 parties d'eau pour 1 partie de savon
Exactement ! Tu peux prendre la méthode de Blackpearl et utiliser la lâme de rasoir aussi. C'est ce que j'ai fait pour enlever mes teintes arrière sur ma P5 dans l'temps.
Windex pour la maison. En autant que ca de l'amoniac ca va tout enlever.
BlackPearl
20/08/2009, 00h45
Exactement ! Tu peux prendre la méthode de Blackpearl et utiliser la lâme de rasoir aussi. C'est ce que j'ai fait pour enlever mes teintes arrière sur ma P5 dans l'temps.
Yep...avec la lame c'est topbonbon!! Une fois la colle dilluée c'est comme essuyer de la morve...:lol:
VenomDesign
20/08/2009, 06h47
Yep...avec la lame c'est topbonbon!! Une fois la colle dilluée c'est comme essuyer de la morve...:lol:
C'est le papa en toi qui parle ti-Claude :D
merci je test sa cette fin de semaine
haha
Avec une lame neuve c'est bien...
Pour le produit, tout dépends de se que tu as sous la main et se que tu préfères...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org