Voir la version complète : Question de carosserie!
Allo,
je magasine présentement mon prochain véhicule, j'en ai spotter un. cependant il a un rapport car proof, ca remonte en 2008 (la voiture cest une 2007) lorsqu'il y a eu de la grêle! la voiture a été bosser a la grandeur! pis la tout est réparé et repeinturer aucune piece de changer. Je me demandais est-ce que ca affaiblie la carosserie pour à long terme? vu qui a eu plein dimpacts partout? je sais pas si ca peut aider pour le type de matériaux mais cest une honda civic 2007 coupé.
Merci j'attends vos réponses ...jaimerais bien de ceux qui travaille dans le domaine exemple Satap, iloveboost merci
Tommy
Aucune idée, mais ma 3 a eu le même problème de grêle en juin 2008 (même pas une semaine après l'avoir eu) et ils ont pu faire du débosselage sans peinture partout, sauf sur le toit où ils ont dû patcher/repeinturer car c'était impossible de faire partir complètement toutes les petites bosses. Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de problème sur ma peinture... mais il faut dire que ca ne fait pas encore plusieurs années. Sauf que la job est garantie à vie je crois.
Ce serait surement bon de savoir si tout a été repeinturé ou s'ils ont pu faire du débosselage sans peinture sur la plupart des surfaces.
moi le vendeur ma dit que tout avait été repeinturer .... touka cest ca qui est écrit dans le rapport car proof
joberube
25/02/2011, 15h32
tom .. envoi un message a iloveboost, p-e que si tu lui offre un ptit 20$, il va venir avec toi voir l'auto et pouvoir te dire ce qui a été fait ... si l'auto a été repeinte au complet ou en faisant du 'blendage' !!
merci jo, mais jpense pas que ton frere va se tapper 2 heures de routes hahahah yer genre dans le coin de beloeil le char :P pis cest un concessionnaire Lexus fac jsais qui va etre impéccable quand ma aller le voir ...mais jvoulais juste savoir a long terme si les puck vont réapparaitre tranquillement
VenomDesign
25/02/2011, 19h37
Écoute, répondre a cette question sur un forum sans même avoir vu la voiture en vrai ou même en photos c'est très hummmm ... impertinent.
J'ai travaillé quelques années dans ce domaine, et si tout a été fait en respectant les règles d'arts du métier, t'aura jamais de troubles. Mais pour ça y'aurait fallu voir les dégats avant, pendant et après les réparations.
À titre indicatif:
J'ai déjà travaillé sur une voiture (Subaru) que l'ancien propriétaire avait rebouché une section complète de son quarter droit (aile arrière) avec du mono mousse et fini le tout avec de la putty, primer etc etc etc... c'était un trou d'environ 1 pieds carré ( OUI OUI, 12 pouces x 12 pouces lol) Et crois-moi, de l'extérieur tu ne voyais rien du tout. Car ça avait été peinturé par un vrai peintre dans une chambre a peinture. C'est seulement un exemple banal parmis tant d'autres.
Mais en temps normal, ta civic devrais être O.K., est-ce que le prix est plus bas au moins ?
Écoute, répondre a cette question sur un forum sans même avoir vu la voiture en vrai ou même en photos c'est très hummmm ... impertinent.
J'ai travaillé quelques années dans ce domaine, et si tout a été fait en respectant les règles d'arts du métier, t'aura jamais de troubles. Mais pour ça y'aurait fallu voir les dégats avant, pendant et après les réparations.
À titre indicatif:
J'ai déjà travaillé sur une voiture (Subaru) que l'ancien propriétaire avait rebouché une section complète de son quarter droit (aile arrière) avec du mono mousse et fini le tout avec de la putty, primer etc etc etc... c'était un trou d'environ 1 pieds carré ( OUI OUI, 12 pouces x 12 pouces lol) Et crois-moi, de l'extérieur tu ne voyais rien du tout. Car ça avait été peinturé par un vrai peintre dans une chambre a peinture. C'est seulement un exemple banal parmis tant d'autres.
Mais en temps normal, ta civic devrais être O.K., est-ce que le prix est plus bas au moins ?
oui il est plus bas denviron un 1000$ le concessionnaire a le rapport car proof en main .... je peux donner le lien http://www.lexussaintejulie.com/used/Honda/2007-Honda-Civic-59b7457540463812014153c46faaed7d.htm
normalement cest plus aux alentours de 11 000$ que cela se vends!
personnellement je trouve les photos de tres mauvaise qualité, mais bon disons que jsuis a un 2h30 de route! fac jveux etre certain avant dme déplacer!
VenomDesign
25/02/2011, 20h13
Pour seulement 1000$ de plus va t'en chercher une vrai.
dac merci benoit ... tu iras voir tes pm!
joberube
25/02/2011, 20h22
Tom .. comme Ben a dit, prend en un que tu es 100% sur ! tres belle auto ... mais gériboire qui manque un kit de lip Hfp la dessus !!!
Tom .. comme Ben a dit, prend en un que tu es 100% sur ! tres belle auto ... mais gériboire qui manque un kit de lip Hfp la dessus !!!
ca jvais voir par apres .... moi voir un civic juste avec un cold air intake jaime pas ca:P .... jle veux 100% stock quand m'a l'acheter! apres ca jle mettrai à mon gout!
joberube
25/02/2011, 20h32
100% stock avec un kit de lip Hfp !! hfp = honda factory performance !!
voila un civic avec kit de lip hfp
http://i373.photobucket.com/albums/oo178/joberube/hondacivichfp.jpg
loll non tu mas mal compris jo!! la photo que tas mis jaimerais ca que mon char ressemble à ca!!! mais pour l'achat du véhicule en tant que tel je veux quil soit 100% stock! meme esthétique! comme ca jvais pouvoir vrmt lui faire une belle job moi meme! (par exemple mettre le kit de lip:P)
joberube
26/02/2011, 08h12
Ok, mais je comprend ce que tu veux dire mais je comprend pas en meme temps ! pcq pour un kit hfp = 100% stock, sans kit hfp = tout nu !! lol ! pcq si tu reussi a trouver une civic avec le kit hfp deja dessus tu vas surement aimer sa pour ton porte feuille, pcq ce kit la dans le used est assé rare et dispendieux .. 800$ en montant sans la job de peinture !
Moi perso, je choisirais une civic avec le kit hfp en partant, mais c ton choix ! c une tres belle auto le coupé 2 portes ! drop sa au plus vite par contre !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org