Voir la version complète : Rassemblement Mazda Québec 2011 (Meet d'ouverture officiel du M3Q)
Laurier Mazda
23/02/2011, 21h31
Bonjour à tous! Grande nouvelle!
Le samedi 28 mai prochain aura lieu au concessionnaire Laurier Mazda le Rassemblement Mazda Québec 2011.
Une journée remplie de surprises, de belles voitures et surtout, de passionnés! En association avec les différents clubs Mazda, Laurier Mazda nous promet de faire passer cet événement à l’histoire. Tous sont invités, faites briller vos bagnoles et venez admirer celles des autres!
Au programme : Animation, concours de la plus belle Mazda (des juges invités voteront et le public aussi), station de lavage Silverwax, pièces de toutes sortes et présence de différents commanditaires, prix de présence et bien plus encore! La journée se terminera par un convoi partant directement du concessionnaire pour se rendre au restaurant le Batifol sur le boulevard Laurier.
D’autres surprises vous attendent évidemment sur place! 3 listes d’inscriptions seront diffusées, soit une pour la journée, une pour le convoi et souper au resto et une pour les participants au concours de modification! Tout ceux qui y sont intéressés doivent inscrire leur noms, afin évidemment d’avoir une idée du nombre de membres des clubs qui seront présents, ceux qui nous suivront ensuite pour le convoi et le resto et surtout pour les participants au concours de modification (liste à venir). La liste officielle pour le convoi et le souper est déjà affichée dans la section Meets et rencontres.
On veut du monde histoire de commencer l'année en beauté!
Sincères remerciments à nos commanditaires: Silverwax, SOSHID et le restaurant Le Batifol!
Liens aux autres discussions:
Souper au batifol:
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=11603
Convois Gatibeau-Rive sud-Repentigny-Trois-Rivières
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=12166
http://img218.imageshack.us/img218/9676/affichemazda.jpg
Liste des participant M3Q (Update : 2011-04-06)
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7, Skoff , Spinrx7 , Nova3GT, alexex19, M3Q, Djay34, SebMz, Broady, mazda3oft, Math1960, sharp02, JoBou
simon ruel
23/02/2011, 22h25
présent aussi!
VenomDesign
23/02/2011, 22h42
Ça serait cool, je vais sûrement y être pour montrer la Cantine en mode 4.0 :D
VenomDesign
23/02/2011, 22h49
Va poster ça sur le www.ClubMazdaQuebec.com si tu veux des tonnes de Mazda ;).
jvais venir cest certain!!!
Redspeed
23/02/2011, 23h20
Je suis in ;)
frank3222
23/02/2011, 23h44
Je serai présent à coups sûr! haha
mazbeat_911
23/02/2011, 23h56
Moi too jva y etre ! eh boy si ca senligne dememe le meet a Gatineau (28 mai) va prendre le bord...
Moi too jva y etre ! eh boy si ca senligne dememe le meet a Gatineau (28 mai) va prendre le bord...
C'est plate ... J"veux pas que le meet de Gatineau soit mort... j'aimerais bien aller vour rejoindre mais je ne peux pas. 4-5 heures dans 1 sens + hebergement + famille c'est pas évident.
frank3222
24/02/2011, 00h08
Corrigez si je me trompe, mais le meet d'ouverture à gatineau c'est le 21? Pi comme tu vient de l'exprimer, c'est sûr que plus on réunis de gens, mieux c'est, mais Gatineau et Québec c'est loin! C'est un peu comme deux meet d'ouverture un après l'autre. Moi peronnellement je reste à Qc pi Gatineau c'est trop loin la avec le travail et tout...
Redspeed
24/02/2011, 00h19
C'est plate ... J"veux pas que le meet de Gatineau soit mort... j'aimerais bien aller vour rejoindre mais je ne peux pas. 4-5 heures dans 1 sens + hebergement + famille c'est pas évident.
Moi je pense aller aux 2.
Dans le cas où il y a de plus petits meet à une distance assez éloigné, je n'y vais généralement pas. Par contre, Gatineau, Québec et Sherbrooke sont de gros meet, c'est clair que je me pointe là !
mazbeat_911
24/02/2011, 00h24
Corrigez si je me trompe, mais le meet d'ouverture à gatineau c'est le 21? Pi comme tu vient de l'exprimer, c'est sûr que plus on réunis de gens, mieux c'est, mais Gatineau et Québec c'est loin! C'est un peu comme deux meet d'ouverture un après l'autre. Moi peronnellement je reste à Qc pi Gatineau c'est trop loin la avec le travail et tout...
Ben moi en fait je parlais de ce meet la... je c pas si c ca le meet de Gatineau ?
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10421
Redspeed
24/02/2011, 00h31
Ouin, ça risque de séparer les membres en 2.
Perso, je préfère primer le "mazda meet only" mais bon, on verra rendu là ...
mazbeat_911
24/02/2011, 00h35
Ben en fait je dit que son meet va prendre le bord... spa vrm ca dans le fond i va juste avoir moins de mazda j'ai l'impression
xfrank98x
24/02/2011, 01h42
jy vais cé sur
joberube
24/02/2011, 06h55
je suis In c'est sur et jme reserve une palce de dyno ! ... On parle bien ici de laurier mazda a quebec pres de la 40 ??
je suis In c'est sur et jme reserve une palce de dyno ! ... On parle bien ici de laurier mazda a quebec pres de la 40 ??
Oui, dans le parc Colbert.
SuperSam
24/02/2011, 08h38
Encore loin le 28... Mais vraiment intéressé.
jonathan cooke
24/02/2011, 08h53
Malade! je suis la!
le 21 s'enligne pour être le meet officiel chez Elite Mazda (mazda only) d'après ce que j'ai pu lire
le 28 c'est un car show mix.... c'est pas un meet d'ouverture.
le 21 s'enligne pour être le meet officiel chez Elite Mazda (mazda only) d'après ce que j'ai pu lire
le 28 c'est un car show mix.... c'est pas un meet d'ouverture.
Où tu as lu ça ? Ya eu aucun meet d'ouverture officiel annoncé par le club à ce que je sache.
frank3222
24/02/2011, 09h42
Je crois qu'il a vu ça sur le CMQ, mais pour Québec, je crois que le mazda-fest québec chez Laurier Fait relativement office de meet d'ouverture non?
Moi je demeure à Gatineau, donc je vais sûrement aller à ce meet, mais puisque je suis originaire de Québec et que je dois y aller la fin de semaine du 28, je vais aller à celui-là aussi! haha!
jo.jacques
24/02/2011, 11h33
Merde que c'est loin Québec... Mais Bruno au pire on montera en convoi à 2?
+
Chambre de motel rendu là?
jo.jacques
24/02/2011, 11h34
C'est un Dyno FWD (2WD) je supose?
C'est un Dyno FWD (2WD) je supose?
En effet.
Redspeed
24/02/2011, 12h08
Où tu as lu ça ? Ya eu aucun meet d'ouverture officiel annoncé par le club à ce que je sache.
Nic a rien mis ici pour le moment puisqu'il n'y a rien d'officiel.
Sur le CMQ, il regardait la possibilité de le faire chez Elite le 21 Mai, mais il n'y a rien d'officiel pour le moment à ce que je sache.
Donc, deux gros meet en 2 fin de semaine... c'est nice :D
BlackPearl
24/02/2011, 12h14
Nic a rien mis ici pour le moment puisqu'il n'y a rien d'officiel.
Sur le CMQ, il regardait la possibilité de le faire chez Elite le 21 Mai, mais il n'y a rien d'officiel pour le moment à ce que je sache.
Donc, deux gros meet en 2 fin de semaine... c'est nice :D
Puis c'est correct comme ça...moi Gatineau j'irai pas. Mais Qc oui. C'est une question de disponibilité/temps.
Je crois que les 2 ont leur place.
mazbeat_911
24/02/2011, 12h19
Puis c'est correct comme ça...moi Gatineau j'irai pas. Mais Qc oui. C'est une question de disponibilité/temps.
Je crois que les 2 ont leur place.
lol jte comprend !!! 8h de char Chicoutimi-Gatineau... ca commence a etre long pour un meet :p
alex-style
24/02/2011, 13h21
Je laisse tomber gatineau ! Sé Sur Que je suis la :):)
Laurier Mazda
24/02/2011, 13h24
Bien content de voir autant d'enthousiasme en si peu de temps! Vous ne le regretterez pas! Si l'un des administrateurs voulait bien changer le nom de l'événement dans le titre pour Rassemblement Mazda Québec 2011, cela serait fort apprécié. Les organisateurs du Mazda-Fest Sherbrooke nous ont demandé de le changer pour des questions de droits. RMQ ca sonne bien aussi!
Merci!
j'ai juste vu ca ici... mais RIEN EST OFFICIEL.... j'voulais simplement que les gens fasse la différence entre le potentiel meet du 21 et celui du 28... c'est pas pantoute la même chose. Le 21 est la date qui semble avoir été mentionnée quelques fois sur le forum dans différents threads j'en sais pas plus que vous. :)
BlackPearl
24/02/2011, 13h47
lol jte comprend !!! 8h de char Chicoutimi-Gatineau... ca commence a etre long pour un meet :p
Puis c'est pas parce que j'aime pas rouler...j'adore ça.
Rick_3.10
24/02/2011, 13h59
C'est peut-etre a Qc mais c'est pas grave !! Je suis là c'est SUR !!!!!!!!!!
+
Jo!
1. C'est pas si loin! Je fais Gatineau-Québec depuis plus de sept ans à raison de 7 à 10 fois par année. Dans des conditions IDÉALES (chausée sèche, pas trop de traffic. etc.) ça me prend 3 h 45. OK, je ne roule pas toujours à 100 km! ;)
2. Une fois à Québec, je reste chez mes parents. Je suis donc logé et nourri gratuitement! haha! Ça me coûte juste l'essence.
3. Par contre, on peut toujours monter en convoi, si le projet t'intéresse!
alex-style
24/02/2011, 14h55
si il y a des interressés pour un convoi qui partirais du 10-30 a brossard faite moi signe!
joberube
24/02/2011, 16h15
+
C'est pas si loin que sa Jo quebec, sa se fait super bien ... 3h30-4h pour un tres beau meet !
si il y a des interressés pour un convoi qui partirais du 10-30 a brossard faite moi signe!
Moi je suis partant ;)
The_Capone
24/02/2011, 16h36
Bien content de voir autant d'enthousiasme en si peu de temps! Vous ne le regretterez pas! Si l'un des administrateurs voulait bien changer le nom de l'événement dans le titre pour Rassemblement Mazda Québec 2011, cela serait fort apprécié. Les organisateurs du Mazda-Fest Sherbrooke nous ont demandé de le changer pour des questions de droits. RMQ ca sonne bien aussi!
Merci!
Merci
Je vais probablement venir aussi
Comment ça fonctionne pour le diner?
count me in FOR SUR
J'ai maintenant une date pour la sortie de ma 3
MxR GT05
24/02/2011, 19h03
ohhh nice moi too j'y suis c'est cheee nous loll
dany0101
24/02/2011, 19h04
Présent pour SUR SUR SUR SUR !!!!! Nouveau mags et peinture fraîche :) Aucune raison de ne pas y être sa va brillerr !!! :)
L'équipe du M3Q est fière de vous annoncez que ce meet est officiellement celui d'ouverture du club
On vous revient avec plus de détails sur le déroulement de la journée
mazbeat_911
24/02/2011, 20h32
EXCELLENT :)
cest ou laurier mazda je pourais y venir
BlackPearl
24/02/2011, 20h34
L'équipe du M3Q est fière de vous annoncez que ce meet est officiellement celui d'ouverture du club
On vous revient avec plus de détails sur le déroulement de la journée
On veut une pluie de skittles!!!!!!!!!!!!!!!!
À Québec, pas très loin de la 40.
Non on veux pas... ou dumoin fait le en cachette.... :o
P.S: C'est vendredi demain vivement la fin du mois de février !
Seras présent aussi! Aimerais bien un convois de montréal vers québec! Qui pourrais arrêter à trois-rivière!
juste pour ton post je devrais le faire :O
doit on etre menbre officiel comme lors du mazdafest
jai encore ma carte du clum cmq
y a til un convoie dans le quoin de trois rivirere
MaxDurden
24/02/2011, 22h24
Je pourrais bien y être! À Québec en plus! Proche de chez nous!
Laurier Mazda
24/02/2011, 22h28
juste pour ton post je devrais le faire :O
doit on etre menbre officiel comme lors du mazdafest
jai encore ma carte du clum cmq
y a til un convoie dans le quoin de trois rivirere
L'organisation d'un convoi partant de Montréal vers Québec en passant par trois-rivières est une excellente idée! Pour ce qui est d'être membre, c'est ouvert à tous! Évidemment les activitées comme le dyno et le convoi en fin de journée, on doit avoir une Mazda! Mais sinon le site est ouvert à tous!
L'organisation d'un convoi partant de Montréal vers Québec en passant par trois-rivières est une excellente idée! Pour ce qui est d'être membre, c'est ouvert à tous! Évidemment les activitées comme le dyno et le convoi en fin de journée, on doit avoir une Mazda! Mais sinon le site est ouvert à tous!
On va organiser un convoi quand la date sera plus proche ;)
bon ben chu down moi too!!!
I'm in, peut-etre avec du nouveau...
C'est sur que j'y vais ! Si j'ai pas mon char ben j'va y aller à pied !
I'm in, peut-etre avec du nouveau...
quoi de nouveau??? fait pas ton agace!!!
je suis partan moi aussi, et si il y a un convoie je suis in aussi........
Si il y a une convoi de Montreal je dessend :)
(Ma coller Venom dans cul) :P
El Diablo
25/02/2011, 23h49
Moi aussi jdevrais etre la!! :)
hockeygod
26/02/2011, 02h00
jpourais bien y aller :)
thetrooper123
26/02/2011, 09h56
Je viens de m'inscrire dans le club et j'y serai aussi!
hockeygod
26/02/2011, 10h56
Je viens de m'inscrire dans le club et j'y serai aussi!
Good c'est quoi ton auto on veux des photos :)
Rick_3.10
26/02/2011, 12h18
WOOOHOUU !!
J'ai 3 semaines de vacances a partir de cette fin de semaine là !! :P Ca va etre malade comme journée :D
Chu up pour un convoi qui part de montréal !!
Partant, allez vous avoir assez de place dans le parking lol
Laurier Mazda
26/02/2011, 20h24
Partant, allez vous avoir assez de place dans le parking lol
De la place, il va y en avoir en masse! On pourra vider au complet le parking devant la concession si nécessaire. En fait, il y aurait de la place pour au moins une centaine de voitures et aisément plus! On attend beaucoup de monde, le mot d'ordre de l'événement était think big! Vous risquez d'être surpris.
Bin hate de voir ca ! Hier j'ai fait mon premier achat chez Laurier Mazda, une belle bolt de support de moteur à 2$ haha.
Laurier Mazda
26/02/2011, 20h48
Toutes mes félicitations! Haha Tu as donc vu la concession en pleine rénovation, bien hâte que ça soit terminé tout ça!
Toutes mes félicitations! Haha Tu as donc vu la concession en pleine rénovation, bien hâte que ça soit terminé tout ça!
Ouais ! j'Ai passé quelques fois dans les dernières semaine pour du travail dans le parc Colbert. C'Est le show room que vous agrandissez ?
Laurier Mazda
26/02/2011, 22h28
Ouais ! j'Ai passé quelques fois dans les dernières semaine pour du travail dans le parc Colbert. C'Est le show room que vous agrandissez ?
En fait, c'est un peu plus complexe que ça! Le show-room etait déjà grand, très grand. On remet le garage à l'image Mazda! Puis on en profite pour faire quelques ajouts. Ça va être prêt d'ici peu et top clean pour le meet!
Shit ma blonde est supposée accoucher drette le 28 mai. Ah pis fuck l'accouchement... j'étais là au premier alors à m'en voudra surement pas trop si je manque le deuxième.
mazbeat_911
26/02/2011, 22h37
Shit ma blonde est supposée accoucher drette le 28 mai. Ah pis fuck l'accouchement... j'étais là au premier alors à m'en voudra surement pas trop si je manque le deuxième.
looooooooooooooool toi t un vrai mordu de char haha :p
loll t'es pas serieux xD ?
El Diablo
26/02/2011, 23h46
T'as ben raison! Ca va arriver juste une fois dans une vie un meet comme ca. Des accouchements...ben, elle en aura d'autre au pire :D
freakymaz3
27/02/2011, 13h11
jy serai present
loll t'es pas serieux xD ?
D'après toi? ;)
quoi de nouveau??? fait pas ton agace!!!
Tout ce que je peux dire c'est que quand je vais aller au meet cette été, j'aurais pas le même véhicule que l'année passée.
Je vous garde l'eau à la bouche jusqu'au mois d'avril :)
Je vais être présent aussi !!! Jai donc jusqu'au 28 pour le monté un peu :P ahahaha !!!
BlackPearl
28/02/2011, 10h04
Je vais être présent aussi !!! Jai donc jusqu'au 28 pour le monté un peu :P ahahaha !!!
Non...c'est les abaisser qui est plus beau.:p
Faudrait pt faire une liste pour les présents!!
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-AnthraX
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
mazbeat_911
28/02/2011, 11h00
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
Redspeed
28/02/2011, 11h02
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
xfrank98x
28/02/2011, 12h26
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
xfrank98x
28/02/2011, 12h27
edit
Rick_3.10
28/02/2011, 13h03
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
- RICK2010
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
- RICK2010
-Marc
c ou exactement le meet jvien de chicoutimi jaimerais bien monter
c ou exactement le meet jvien de chicoutimi jaimerais bien monter
À Québec, chez Laurier Mazda.
MaxDurden
28/02/2011, 17h03
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-MaxDurden
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-MaxDurden
T'as comme effacé 2 noms ;)
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
frank3222
28/02/2011, 17h57
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
scorpion61
28/02/2011, 18h34
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Buddy
-El Diablo
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
dany0101
28/02/2011, 18h49
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
alex-style
28/02/2011, 18h51
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
MaxDurden
28/02/2011, 19h46
T'as comme effacé 2 noms ;)
Ah je viens de catcher, c'est pas que j'ai effacé deux noms c'est que j'avais pas vu l'autre page... ça m'arrive souvent :confused:
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
Il va avoir un convoi qui va partir de la Rive sur de MTL?
alex-style
28/02/2011, 20h17
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
Il va avoir un convoi qui va partir de la Rive sur de MTL?
ouais
MxR GT05
28/02/2011, 20h34
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
C sur qui a une convoi de la rive sud ;)
ochospeed3
28/02/2011, 21h56
sa va être ou le resto night club? c tu le star club?!
Moi je pencherais pour un convoi à partir de repentigny... comme ca rive-nord/laval/montreal/rive-sud pourrais se rejoindre à la meme place !
Laurier Mazda
28/02/2011, 22h58
sa va être ou le resto night club? c tu le star club?!
Ce sera probablement Ozone Laurier. L'idée du Star Club est pas mauvaise. Je doit les contacter très bientôt, c'est la raison pour laquelle ça restait à confirmer. Il était aussi nécessaire d'avoir une idée du nombre de personne intéressées! Ne vous en faites pas, beaucoup de nouvelles très bientôt!
Moi je pencherais pour un convoi à partir de repentigny... comme ca rive-nord/laval/montreal/rive-sud pourrais se rejoindre à la meme place !
ouais comme quand on ait allé a l'ile d.orlean....sati parfait sa comme point de rencontre.
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
Rick_3.10
01/03/2011, 13h58
Bonne Idée !!
ochospeed3
01/03/2011, 19h26
ajouter moi sa liste pi jembarque sur le dyno
Le lien pour le convoi de montréal : http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10556
Laurier Mazda
01/03/2011, 22h46
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
Le lien pour le convoi de montréal : http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10556
Va falloir tu modere avec ta speed. Mon petit 2.0 peu pas suivre :P
Va falloir tu modere avec ta speed. Mon petit 2.0 peu pas suivre :P
lol spa une course, mais un convoit!!!
lol spa une course, mais un convoit!!!
Je fait des jokes voyons :P
J'ai pas l'intantion de me poinguer un gros ticket et me faire metre dehore de M3Q
Je fait des jokes voyons :P
J'ai pas l'intantion de me poinguer un gros ticket et me faire metre dehore de M3Q
Ouin po mal certain que Sam n'accepteras po de niaiserie... Ca na pas vraiment ca place cette journee la :)
Ouin po mal certain que Sam n'accepteras po de niaiserie... Ca na pas vraiment ca place cette journee la :)
Calmez vous le poil des pattes les amis ;). Le gars fesait juste une joke.
Ya pas juste Sam qui n'accepterais pas de niaiserie, mais bien le 3/4 des membres autour ;).
lol
C clair que PERSONNE va toléré des niaiseries
Même laurier ne veux pas ca
C jamais arriver dans la gange du M3Q et je compte sur vous encore :D
mazdanoire
02/03/2011, 10h56
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
boubou23
02/03/2011, 12h42
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
Je dirais même plus, ça pas vraiment ça place tout court :D
Redspeed
03/03/2011, 10h01
lol
C clair que PERSONNE va toléré des niaiseries
Même laurier ne veux pas ca
C jamais arriver dans la gange du M3Q et je compte sur vous encore :D
Je ne sais pas de quelle genre de niaiserie tu parles, je pensais emmener mon costume de main et ma carabine à plomb ;)
Je ne sais pas de quelle genre de niaiserie tu parles, je pensais emmener mon costume de main et ma carabine à plomb ;)
tu va te déguiser en main c nice ca
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
présent!
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
-Félix
BUMP!!!
sa va etre a quelle heure? pas trop tot jespere comme sa la gagne de MTL aura pas a se lever a 7h du mat et monter encore endormi!!!
joberube
07/03/2011, 09h56
Je me demandais si il y aurais pas une partie de la gang qui serait intéréssé a se déplacer apres le meet ver chateau richer pour aller se faire une ride de go-kart !?
http://www.kcr-karting.com/accueil.htm
Laurier Mazda
07/03/2011, 15h22
BUMP!!!
sa va etre a quelle heure? pas trop tot jespere comme sa la gagne de MTL aura pas a se lever a 7h du mat et monter encore endormi!!!
Il y a de TRÈS bonnes chances pour que ça soit à midi! Ca laisse donc même ceux de mtl et de plus loin avoir le temps de venir sans devoir partir trop tôt! De midi à 5-6 heures pour tout ce qui se passe à la concession et ensuite départ du convoi vers le resto! Détails à venir, dès qu'on peut confirmer le tout on le fera!
thetrooper123
10/03/2011, 07h24
Jva être la ! Nouveaux mags pi une drop!
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
-Félix
-thetrooper123
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
-Félix
-thetrooper123
- Savard
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
-Félix
-thetrooper123
-Savard
-phil_m3
-vek7
p.s. le go-kart que propose joberube c'est intéressant :)
The Lost Speed
12/03/2011, 16h39
Devrais etre bon pour aller faire mon tour...
-Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
-Félix
-thetrooper123
-Savard
-phil_m3
-vek7
-TheLostSpeed
-raphiso
sphynx91
22/03/2011, 20h52
Buddy
-El Diablo
-Dany0101
-Lauu
-joberubé
-N2o
-Allianz
-Sam
-Anthra
-Hiden
-mazbeat_911
-Redspeed
-Bigggy
-xfrank98x
-Rick_3.10
-Marc
-MaxDurden
-frank3222
-scorpion61
-Jon686
-alex-style
-Seryser
-MxR GT05
-Madmax
-djaspoo
-Ochospeed3
-mazdanoire
-boubou23
-@lex
-Mowgli
-Félix
-thetrooper123
-Savard
-phil_m3
-vek7
-TheLostSpeed
-raphiso
-Sphynx91
J'espere que tout le monde va venir :D
MartinK7
23/03/2011, 07h40
Je m'ajoute et j'en profite pour restructurer la liste.
Présent au meet du 28 mai:
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123, Savard, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7
Intéressés par le dyno:
MartinK7
Pour le dyno ya un autre post... regarde dans la même section.
MartinK7
23/03/2011, 11h45
Ah ok merci.
Je dois m'enlever de la liste... j'ai une parade à job cette journée :(
Présent au meet du 28 mai:
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123,, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7
Intéressés par le dyno:
Voir autre post...
MaxDurden
23/03/2011, 17h53
Une parade??
Certains que vous allez me voir la face là!! :P
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123,, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7, Skoff
jvais surmen venir :P!
si tu part de Matane, t game en sale!!!!
ahah si je trav pas la journé.; la jvais venir :P!
Présent dans mon premier meet :)
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123,, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7, Skoff , Spinrx7
moi c sur que jaimerais y aller mais cest a 3h de chez moi loool si un jour il en a un plus proche je serai partant c sur surtout avec les petites modifs qui arrive a grand pas ! moi je suis de la rive-sud !
alex-style
24/03/2011, 18h10
Présent dans mon premier meet :)
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123,, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7, Skoff , Spinrx7
rejoin le convoi de la rive sud ;)
alexex19
24/03/2011, 18h34
moi c sur que jaimerais y aller mais cest a 3h de chez moi loool si un jour il en a un plus proche je serai partant c sur surtout avec les petites modifs qui arrive a grand pas ! moi je suis de la rive-sud !
Ouais :) Vien avec nous ! j'pense que ça va être une journée très trippante !
moi jdit a qc pasque c vrm trop loing gatineau
alexex19
24/03/2011, 23h12
oui ca fait asser loin gatineau québec xD
Nova 3 GT
25/03/2011, 17h45
I'm in! :D (a confirmer officiellement au debut du mois de mai)
Je serai là!
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123,, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7, Skoff , Spinrx7 , SebMz
J'ai updaté la liste dans le 2eme post.
alexex19
26/03/2011, 11h42
J'ai une question, est-ce que le convoit de repentigny c'est pour cet evenement la ? je me pose cette question depuis le début !
alexex19
26/03/2011, 12h06
haaa ok :) je serai la
ya tu quelqu'un qui a deja parler d'un convoie du saguenay???
Nova 3 GT
28/03/2011, 10h21
Je viens de penser a ca, ca commence a quelle heure?
12h(midi) Je crois ! mais je suis pas sur a 100%
Laurier Mazda
28/03/2011, 21h37
Effectivement il ne reste que 2 mois! Je confirme aussi, la journée commence officiellement à 12h (midi), histoire de laisse rle temps à ceux qui viennent de loin d'arriver. Il y aura ensuite un départ en convoi à 17h vers un restaurant qui devrais être confirmé d'ici peu de temps. Nous sommes présentement en recrutement de commanditaires et tout les détails de la journée suivront. La seule activité qui est compromise est le DYNO, étant donné le manque de participants.
Laurier Mazda
28/03/2011, 21h43
Il ne reste effectivement que 2 mois! Je confirme aussi pour ce qui est de l'heure. L'activité débute à midi exactement histoire de laisser le temps d'arriver à ceux qui viennent de loin et il y aura une station de lavage (boyaux disponibles) pour ceux désirant laver leur voiture. À 17h, un convoi partira de la concession pour se diriger vers un restaurant, qui devrait être annoncé de façon officielle prochainement. Je sais qu'il manque présentement beaucoup de détails, mais cela ne devrais pas tarder, nous sommes présentement en recrutement de commanditaires. Il faut aussi bien évidemment garder quelques surprises!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
mon car show a gatineau est annuler et je vien au votre . moi cetais juste un petit car show organiser pour un projet d'ecole et je voulais avoir des mazda mais j'aime mieu aller rejoindre le meet d'ouverture a place :p mon premier meet mazda
yay! j'ai hate!!! on a monter 4-5 char l'an passer a lile dorlean stai nice, mais un convoie a 10-15 char jusqua quebec sa va etre fou!!
xfrank98x
30/03/2011, 01h40
mon car show a gatineau est annuler et je vien au votre . moi cetais juste un petit car show organiser pour un projet d'ecole et je voulais avoir des mazda mais j'aime mieu aller rejoindre le meet d'ouverture a place :p mon premier meet mazda
tu va voir cé vrm plaissant;) le monde est ben smat:p
Je serait present pour mon premier meet ! ;) hate de tous vous rencontré :D
Tricolorad
30/03/2011, 22h48
Je vais être présent a 95% et je vais faire le convoie partant de Repentigny aussi
That it!!!! si ya pas trop de monde qui " choke " sa va etre toute un meet sa!!! quelqu'un sait si ya beaucoup de monde du CMQ qui vont venir aussi?
Laurier Mazda
31/03/2011, 23h09
Vous n'avez encore rien vu! On en est environ à 60-70 voitures sur les 3 forums combinés. Je confirme qu'il y aura un DYNO sur place. Beaucoup de détails prochainement et les commanditaires qui participeront seront aussi annoncés bientôt. La prochaine étape, c'est de répandre la bonne nouvelle! Ça va être noir de monde, il ne reste qu'à prier pour la température!
xfrank98x
01/04/2011, 01h49
mais cé donc bien INSANE sa pour le dyno,plus il y a de monde plus sa va etre fiabe :)!!!!
Tricolorad
01/04/2011, 01h54
je prie a tout les jours pour que ne pas travailler cette journée et qu'il fasse beau et chaud
Tricolorad
01/04/2011, 02h09
Notre Père qui lave en Dieu,
Que Ton bolide soit nettoyer,
Que le beau temps viennent,
Que la température soit faite de soleil et de chaleur,
Donne-nous aujourd'hui notre première rencontre de l'année
Pardonne-nous de pas le faire plus souvent,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont toujours choké.
Délivre nous des routes médiocre du Québec
AMEN !!!
Redspeed
01/04/2011, 06h17
Pfff ... moi aussi je peux en sortir une:
Je vous salue, Laurier Mazda plein de chars ;
le Seigneur est avec vos bolides.
Vous êtes bénie entre toutes les mazda et le vôtre,
le fruit de vos modif, est performant.
Saint Laurier Mazda, hôte du meet,
priez pour nos pauvres abscents,
maintenant et à l'heure du début des festivités.
Amen
pas sure a 100% mais, je devrais comfirmé ca bientot. Juste question de me décider lol.
Je vais avoir avec mon chumy si ca lui tente de monter avec moi si j'y vais, il a une 3 2010 fak.
ca pourrais etre trippant!
Tricolorad
01/04/2011, 09h11
hahaha redspeed tu étais jaloux haha on a deux prieres a faire maintenant :P
Laurier Mazda
01/04/2011, 16h33
Pfff ... moi aussi je peux en sortir une:
Je vous salue, Laurier Mazda plein de chars ;
le Seigneur est avec vos bolides.
Vous êtes bénie entre toutes les mazda et le vôtre,
le fruit de vos modif, est performant.
Saint Laurier Mazda, hôte du meet,
priez pour nos pauvres abscents,
maintenant et à l'heure du début des festivités.
Amen
Les prières honnêtement les gars chapeau! Mais surtout celle là, je l'ai bien rit! Je l'ai envoyé au directeur des vente! Bien hâte de voir sa réaction! Je crois que ça va vraiment être une journée hors du commun! Bien hâte de vous voir tous!
Tricolorad
01/04/2011, 19h05
hahaha merci laurier merci moi aussi je les rit elle :D
mazda3oft
02/04/2011, 14h30
j'y suis c sur!!see ya there buddies
thetrooper123
05/04/2011, 16h25
Ça commence tu vendredi la!??! Messemble c'est long ;)
Ça commence tu vendredi la!??! Messemble c'est long ;)
Wrong thread...
Envoyé de mon GalaxyS Facinate
thetrooper123
06/04/2011, 06h24
Wrong thread...
Envoyé de mon GalaxyS Facinate
Ta Bin raison... Mais vous comprenez ske jveu dire !
Math1960
06/04/2011, 11h26
Présent aussi!!
Update de la liste 2 eme post !
Lets go on lache pas !
Présent! Est-ce qu'il va y avoir un convoi?
Présent! Est-ce qu'il va y avoir un convoi?
Oui regarde ici
Région de Montreal (départ Repentigny) : http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10556
Pit stop à trois-rivière : http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10993
Buddy, El Diablo, Dany0101, Lauu, joberubé, N2o, Allianz, Sam, Anthra, Hiden, mazbeat_911, Redspeed, Bigggy, xfrank98x, Rick_3.10, Marc, MaxDurden, frank3222, scorpion61, Jon686, alex-style, Seryser, MxR, GT05, Madmax, djaspoo, Ochospeed3, mazdanoire, boubou23, @lex, Mowgli, Félix, thetrooper123, phil_m3, vek7, TheLostSpeed, raphiso, Sphynx91, MartinK7, Skoff , Spinrx7 , Nova3GT, alexex19, M3Q, Djay34, SebMz, Broady, mazda3oft, Math1960, charp02, JoBou
il y a blackpearl aussi ;)
Tricolorad
06/04/2011, 23h17
moi aussi moi aussi
Nova 3 GT
07/04/2011, 07h37
Oui regarde ici
Région de Montreal (départ Repentigny) : http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10556
Pit stop à trois-rivière : http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=10993
X2 pour le pit stop. Ya quelques resto dans le coin tel que Tim, McDo, etc. et aussi des station-service pour ceux qui veulent gazer ou se soulager ;)
p.s : M3Q mon name tag Charp02 loool
Tricolorad
07/04/2011, 17h26
liste de personne présente a Québec le 28 mai 2011
Buddy
El Diablo,
Dany0101,
Lauu,
joberubé,
N2o,
Allianz,
Sam,
Anthra,
Hiden,
mazbeat_911,
Redspeed,
Bigggy,
xfrank98x,
Rick_3.10,
Marc,
MaxDurden,
frank3222,
scorpion61,
Jon686,
alex-style,
Seryser,
MxR,
GT05,
Madmax,
djaspoo,
Ochospeed3,
mazdanoire,
boubou23,
@lex,
Mowgli,
Félix,
thetrooper123,
phil_m3, vek7,
TheLostSpeed,
raphiso
Sphynx91,
MartinK7,
Skoff ,
Spinrx7 ,
Nova3GT,
alexex19,
M3Q,
Djay34,
SebMz,
Broady,
mazda3oft,
Math1960,
charp02,
JoBou
Blackpearl,
Tricolorad
BlackPearl
07/04/2011, 17h29
Ça sent le "gigamegaextrementgrosestiiiiiyvayavoirdumonde" comme meet...lol
Tricolorad
07/04/2011, 17h39
yes maudit j'ai hate lolll
alxm3gfx
07/04/2011, 19h07
Buddy
El Diablo,
Dany0101,
Lauu,
joberubé,
N2o,
Allianz,
Sam,
Anthra,
Hiden,
mazbeat_911,
Redspeed,
Bigggy,
xfrank98x,
Rick_3.10,
Marc,
MaxDurden,
frank3222,
scorpion61,
Jon686,
alex-style,
Seryser,
MxR,
GT05,
Madmax,
djaspoo,
Ochospeed3,
mazdanoire,
boubou23,
@lex,
Mowgli,
Félix,
thetrooper123,
phil_m3, vek7,
TheLostSpeed,
raphiso
Sphynx91,
MartinK7,
Skoff ,
Spinrx7 ,
Nova3GT,
alexex19,
M3Q,
Djay34,
SebMz,
Broady,
mazda3oft,
Math1960,
charp02,
JoBou
Blackpearl,
Tricolorad,
Alxm3gfx
Le monde de Gatineau/outaouais, on fait un convoi??
Tricolorad
07/04/2011, 21h48
c ca qui faut
Laurier Mazda
08/04/2011, 09h22
Décompte de 3 forums pour le moment : 82 voitures présentes.
Le message initial sera modifié plus tard aujourd'hui, mais je vous annonce ce matin le planning final de la journée:
12h: Arrivée des participants, logistique du parking et début des festivitées! Une station de lavage commanditée par SilverWax sera aussi disponible pour ceux qui désirent refaire un petit clean-up sur leur bolide.
13h à 16h: Activitées diverses (Jugement des voitures participant au concours de modification, divers petits concours, musique, animation, nourriture, etc.) Quelques heures qui vont passer fort rapidement à jaser de voitures et de tout ce qui les entourent!
16h: Remise des prix du concours de modification et préparation au départ en convoi!
17h: Départ pour un Méga-Convoi de Mazda vers le Batifol!
20h: Fin de la soirée au bar l'Ozone Laurier directement derrière le restaurant.
Voici enfin les détails pour le souper. Il n'y a aucune limite du nombre de personnes! Le Batifol commandite l'événement (nous auront des certificats cadeau à remettre en prix de présence) et donc ils nous ont concocté un menu bien spécial, à un prix bien spécial. Il s'agit d'une table d'hôte 5 services comprenant duo d'entrées, soupe, repas principal, dessert et café, pour seulement 29,95$. Pour ceux qui connaissent déjà, c'est un excellent restaurant. Un thread sera créé spécialement pour les inscription.
L'ozone Laurier est aussi affilié à un hôtel, si certains qui descendent de loin désirent rester dormir, veuillez m'en informer par message privé et je vous donnerai les coordonnées.
Le message d'origine de cette discussion sera modifié avec les nouveaux détails plus approfondis et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
wwwaaaawwww Comme premiere expériense dans un méga meet dememe jai tellement hate , en plus organiser de cette facon la cest tellement parfait !!! jai encore 1 mois et demi pour la mettre ... comment dirait-on sa cocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alexex19
08/04/2011, 16h23
Moi je suis en train de penser, si je me fais un setup de son de malade avec 4 subwoofer et des super bon speakers lol. spécialement pour cet événement.
Tricolorad
09/04/2011, 01h17
Buddy
El Diablo,
Dany0101,
Lauu,
joberubé,
N2o,
Allianz,
Sam,
Anthra,
Hiden,
mazbeat_911,
Redspeed,
Bigggy,
xfrank98x,
Rick_3.10,
Marc,
MaxDurden,
frank3222,
scorpion61,
Jon686,
alex-style,
Seryser,
MxR,
GT05,
Madmax,
djaspoo,
Ochospeed3,
mazdanoire,
boubou23,
@lex,
Mowgli,
Félix,
thetrooper123,
phil_m3, vek7,
TheLostSpeed,
raphiso
Sphynx91,
MartinK7,
Skoff ,
Spinrx7 ,
Nova3GT,
alexex19,
M3Q,
Djay34,
SebMz,
Broady,
mazda3oft,
Math1960,
charp02,
JoBou
Blackpearl,
Tricolorad,
Alxm3gfx
mraczka
sa commence a etre interessant tout ca!! :) Bien hate de tout vous voir :D
Moi je suis en train de penser, si je me fais un setup de son de malade avec 4 subwoofer et des super bon speakers lol. spécialement pour cet événement.
sa donne quoi 4 sub dans un trunk de 3??
Im in!!! ;)
avec un speed 2010-11???
^^^laisse faire je vient de voir ton autre post...nice!!
alexex19
09/04/2011, 09h17
surement de la fuking bass :)
Nova 3 GT
09/04/2011, 17h55
Je dirais plus faire croire au monde qu'il a un cat-back.
Tu enregistres le cat-back de ton choix pis tu le re-joue dans la radio de ton auto avec le bass au fond :p lol! ;)
alexex19
10/04/2011, 07h10
mais en fait j'me dis que vu que ma mazda a rien de spécial, bein je vais la rendre un peu spécialle haha!
sadclown
12/04/2011, 19h41
Buddy
El Diablo,
Dany0101,
Lauu,
joberubé,
N2o,
Allianz,
Sam,
Anthra,
Hiden,
mazbeat_911,
Redspeed,
Bigggy,
xfrank98x,
Rick_3.10,
Marc,
MaxDurden,
frank3222,
scorpion61,
Jon686,
alex-style,
Seryser,
MxR,
GT05,
Madmax,
djaspoo,
Ochospeed3,
mazdanoire,
boubou23,
@lex,
Mowgli,
Félix,
thetrooper123,
phil_m3, vek7,
TheLostSpeed,
raphiso
Sphynx91,
MartinK7,
Skoff ,
Spinrx7 ,
Nova3GT,
alexex19,
M3Q,
Djay34,
SebMz,
Broady,
mazda3oft,
Math1960,
charp02,
JoBou
Blackpearl,
Tricolorad,
Alxm3gfx
mraczka
sadclown
nicolas_doyon
12/04/2011, 19h48
Buddy
El Diablo,
Dany0101,
Lauu,
joberubé,
N2o,
Allianz,
Sam,
Anthra,
Hiden,
mazbeat_911,
Redspeed,
Bigggy,
xfrank98x,
Rick_3.10,
Marc,
MaxDurden,
frank3222,
scorpion61,
Jon686,
alex-style,
Seryser,
MxR,
GT05,
Madmax,
djaspoo,
Ochospeed3,
mazdanoire,
boubou23,
@lex,
Mowgli,
Félix,
thetrooper123,
phil_m3, vek7,
TheLostSpeed,
raphiso
Sphynx91,
MartinK7,
Skoff ,
Spinrx7 ,
Nova3GT,
alexex19,
M3Q,
Djay34,
SebMz,
Broady,
mazda3oft,
Math1960,
charp02,
JoBou
Blackpearl,
Tricolorad,
Alxm3gfx
mraczka
sadclown
nicolas_doyon
Es*** que j'aime sa :P il va avoir du monde en c*** ahahaha :D
Tricolorad
12/04/2011, 20h31
yes :D
mmmmm j'espère que je serait pas le seul a faire pitié avec mon char stock :P
ahaha non inquiete pas :P moi aussi jsuis stock :P Jai meme des fenêtres à manivelle jsuis de base en sacrament :P ahahahahah
hahahaha :p la seul modification que j'ai c'est des hid sur les hautes et les basses ;)
4 speaker, jai changer mon pommeau de shifter et jai enlever mon résonnateur et un embout de 4 pouce :P ahahaha je n'ai pas faite bin bin moi non plus :P
j'ai oublié que j'ai une hawaienne sul dash aussi :p
AHAHAHA Nice :P on n'aime sa :P ahahaha
tk sa s'annonce etre une es$?$& de belle journée ! :D
Ouais efectivement jai hate !!!
Tricolorad
12/04/2011, 21h30
moi jai juste des mag un exhaust de mazdaspeed pis un cold air intake pis une short shifter
^^^pas grave, vous pouvez vnir meme si vous etes completement stock.
Tricolorad
12/04/2011, 21h44
le but c'est de se faire du fun et rencontrer le monde
Laurier Mazda
12/04/2011, 22h42
^^^pas grave, vous pouvez vnir meme si vous etes completement stock.
le but c'est de se faire du fun et rencontrer le monde
Effectivement! Même moi (j'organise l'événement pour Laurier Mazda), j'ai un char completement stock! La journée est pour se rencontrer, paser du bon temps, s'amuser, rencontrer d'autres passionnés, bref une belle réouverture au printemps! C'est aps tout le monde qui veut mettre des $$$ en modification sur sa voiture, mais beaucoup aime bien en voir et en jaser! D'ailleurs, le souper au Batifol ça se remplis, mais tranquilement, à ce prix la pi dans les circonstances j'espère bien que la grande majorité d'entre vous vont s'y inscrire! Un beau convoi de 70-80 chars (c'est le nombre auquel on est présentement rendu voir même plus) ça serais pas mal beau! Cette semaine au maximum la semaine prochaine, la page facebook de l'événement sera rendu publique, un lien sera envoyé ici même, avec ça on va ammasser encore beaucoup plus d emonde, beaucoup de passionnés et propriétaire de Mazda ne savent même pas que les clubs existent! (c'était mon cas il n'y a pas si longtemps)
Plus que 46 jours! Profitez en pour inviter tout les trippeux de char que vous connaissez!
80 char à parker sur le bvld Laurier ... Mmmmm on va avoir du fun a trouver dla place :P ahahahah
80 char à parker sur le bvld Laurier ... Mmmmm on va avoir du fun a trouver dla place :P ahahahah
Ya un beau parking juste à côté ;)( Celui de place Laurier). Mais faite attention, desfois le soir, il mette des chaines pour le barrer et barre les chars dedans....Mowgli c'est déjà fait pogner avec ca....mais on avait réussi à enlever la chaine...chut !
ca rentre pas dans le parking ?
Ya un beau parking juste à côté ;)( Celui de place Laurier). Mais faite attention, desfois le soir, il mette des chaines pour le barrer et barre les chars dedans....Mowgli c'est déjà fait pogner avec ca....mais on avait réussi à enlever la chaine...chut !
Ailles, faites pas de niaiseries à Place Laurier... je travail pour la compagnie qui en est propriétaire :)
alexex19
13/04/2011, 13h47
Moi je ne viendrai pas finalement, c'est le jour ou ma blonde veut fêter sa fête .. Lol !
ca rentre pas dans le parking ?
Le parking du batifol est vraiment pas gros et va surement etre déjà plein. Sinon je crois quil y en a un sous-terrain pas trop loin.
Sent from my HTC Desire using Tapatalk
Pour sa je traine mon buffer dans mon char :P ahahaha :P
Ailles, faites pas de niaiseries à Place Laurier... je travail pour la compagnie qui en est propriétaire :)
Non pas de niaiserie, juste débarqué la chaine pour sortir le char et on a remis la chaine après ;). Pas trop pratique disons quannd yé rendu passé 11h. Le pire c'est qui en a plein qui se sont fait pogner comme ca
Sent from my HTC Desire using Tapatalk
Laurier Mazda
13/04/2011, 15h23
Pour le parking, pas de panique, nous allons nous arranger avec les personnes de la place! Personne ne restera coincé ou ne devra stationner sa voiture dans un endroit peu recommandable! Ils savent que nous arriveront en convoi et donc qu'il nous faudra une place facile d'accès et assez grande, d'où l'importance d'aller s'inscrire dans la liste pour le souper au batifol afin que l'on puisse prévoir le tout! Laissez les buffers à la maison vous ne risquez pas d'en avoir besoin! haha
Haha ouais! C'était pas pire cette shot là!
Où est-ce que'on s'inscrit pour le resto?
Et les autres marques que Mazda sont-elles invitées quand même? :p
Laurier Mazda
13/04/2011, 21h33
Elles sont invitées, ou plutot leurs propriétaires le sont, mais évidemment comme c'Est un meet Mazda, le parking sur le site même du concessionnaire est réservé aux Mazda! Il y a beaucoup de parking autour! Pour le resto, il y a un thread dans la section meet et rencontre!
tazman69
13/04/2011, 21h58
soyez-y mesdames-messieurs !!!
present aussi jvais marranger pour me presenter meme si je vien du saguenay
boubou23
16/04/2011, 21h37
Le. Monde de montreal revener vous tous le meme soir
Tricolorad
16/04/2011, 21h53
moi je vais revenir le meme soir
Le. Monde de montreal revener vous tous le meme soir
Oui ! Night ride en char noir c'est le pied ! :)
Moi aussi je vais revenir a mison le soir meme.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org