PDA

Voir la version complète : Maudites folles...

WhiteMS3
18/08/2009, 09h30
Ca vaut AMPLEMENT le 7 minutes de lecture !

http://www.collegehumor.com/video:1918771

Lloyd
18/08/2009, 10h43
ouppssss XD ahah

ZombieMamie
18/08/2009, 11h10
D'un point de vue tout à fait «scientifique», je la comprends. Les relations interpersonnelles ne sont pas toujours faciles, et croire qu'on se fait sauvagement «dumper» là par l'homme qu'on aime doit donner des envies de vengeance/meurtre.

D'un point de vue tout à fait féminin, je me dis que c'est à cause de maudites tartes du genre que les gars pensent que les filles sont toutes des folles!

WhiteMS3
18/08/2009, 11h55
D'un point de vue tout à fait «scientifique», je la comprends. Les relations interpersonnelles ne sont pas toujours faciles, et croire qu'on se fait sauvagement «dumper» là par l'homme qu'on aime doit donner des envies de vengeance/meurtre.

D'un point de vue tout à fait féminin, je me dis que c'est à cause de maudites tartes du genre que les gars pensent que les filles sont toutes des folles!

J'prefere ton point de vue feminin...

Lloyd
18/08/2009, 12h03
J'prefere ton point de vue feminin...

x1000

ZombieMamie
18/08/2009, 12h14
N'empêche...

Y a vraiment des loosers qui «disparaissent» au lieu de dire que c'est terminé. Je tiens à préciser, les gars, que c'est vraiment pas une bonne technique! :lol:

Jul9
23/08/2009, 21h10
haha! vraiment folle cette fille la :P

Nova 3 GT
23/08/2009, 21h30
Dieu merci que la fille a rencontre par chance la mere du gars. J'aurai aime de voir la face de la fille apres avoir su que son chum est parti en Europe...PWNED!

roge
23/08/2009, 23h03
N'empêche...

Y a vraiment des loosers qui «disparaissent» au lieu de dire que c'est terminé. Je tiens à préciser, les gars, que c'est vraiment pas une bonne technique! :lol:

Je connais des filles qui font ca aussi... Par exemple l'ex a mon cousin est partie a Cuba avec un autre gars... juste les 2 sans rien dire a personne... pendant qu'elle etait encore fiancer avec mon cousin a 4 mois du marriage. Quand elle est revenue elle a juste dit que le marriage est canceller et that's it.

Ca marche des 2 bords... :)

mais la fille du video est une vrai folle et merite de se faire dumper. ;)

Gotspeed
29/08/2009, 12h28
1- stupide
2- folle
3- dependante affective

Surtout si il lui a vraiment dit qu'il s'en allait.... Hello McFly!!

Wow, c'est un bon test a faire passer a sa blonde avant d'aller plus loin dans la vie...:rolleyes:

Ca ou aller magaziner ensemble :wink:

J'ai bien rit en tout cas!!! tres drole:D