Voir la version complète : problème avec nouveau frein
Quelqu'un peu m'aider ? J'ai changé mes disques avant et les plaquettes. Maintenant ça crie quand je brake, qu'est ce que je dois faire pour corriger le problème ??
Merci
moi javais le meme probleme jai defaite le tout et jai beurere le dos des pads avec du anti-squeal une tite bouteille a 7 dollars chez napa
quel sorte tes freins?
c'Est p-e tes frien le probleme, surtout si tu melange un disque et un pad qui ne sont pas de la meme marque.
Dark Eyes
18/08/2009, 17h42
Attends un peu, ça va p-e se régler après quelques kilos (quoique normalement ça crie pas drette la première fois...)
Sinon comme dit marteau il se vend une tite can, ça ressemble à de la peinture, que tu mets en arriere de tes pads. C'est supposé aider si ça crie.
Jeff23spl
20/08/2009, 10h47
as tu bien nettoyé les pines et les endroits ou la plaquette est acoté dans le caliper. Enlever la rouille dans les glissieres...?
De la rouille qui coince la plaquette la fera vibrée de meme que des pines sales.
Sinon certain type de plaquette fond du bruit comme sur les autobus de ville quand il y a trop de metal dedans....le disque n'a pas vraiment de lien avec ça.....Un disque mou sera moins bruyant mais c'est difficile a voir a moins de savoir qu'on l'a payé 20$....
sinon il y a des calle a coller derriere les plaquettes qui sont fournis avec ou on peut essayé le produit Napa mentionné mais je ne l'ai jamais essayé car normalement avec de bonnes pieces et bien nettoyé sa n'est pas utile.
moi avec les EBC green stuff sa criais comme un camions de vidage
maintenet avec le stuff sa crie comme un vien taxi fini lol mais sa frein en titi
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org