Voir la version complète : quelqu'un qui connais produit 3m et car brite
je cherche quelqu'un qui connait les produit 3m et carbrite moi je connasi juste car brite mais jaurais un gallon de 3m coumpound #308 gratis presque neuf donc un fou d'une poche lol mais je voudrais savoir sa ressemble a quel produit car brite cest tu plus workout , work out 1500 , ou laser brite
work out - ruff
work out 1500 + doux
laser brite 3 en 1 compound , glaze , cire
Le #308 est de mémoire plus comme un Work Out 2... c'est un speed heavy compound.
C'est agressif... à faire attention!
work out 2 est plus ruff que le work out donc seulement pour les bonne grafigne
Voila... le #308 est un compound et le Work Out 2 également... ils sont comparable et que pour les bonnes grafignes ou corrections de peinture sévère...
C'est un speed cut...
ok bien merci ma le prendre pareil le gallon gratis cest gratis lol et je veux faire mon char a grandeur work out 1500 laser brite et finir avec une cire black pearl , mais jai quelque grafigne plus grosse je vais povoir les faire avec sa
Si tu sais comment l'utiliser vas-y mais sinon laisse ça à un pro... c'est pas des produits qui pardonnes...
sa fait 6 ans je travail en esthétique avec les produit car brite je devrais etre capable de me servire de 3m
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org