Voir la version complète : Mettre foglight indépendant
Bon ,
moi qui est a chier en électrique ! j'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un dans notre jolie coin de pays qui aurait la gentillesse et l'amabilité de m'offrir c'est service pour rendre mes foglights indépendant!
oui je sais ya un how-to pour sa mais comme je suis à chier comme je lai mentionné plus haut :p je préfèrerai le faire faire par une personne qui s'y connait :D
PatLess26
16/02/2011, 12h55
J'aimerais bien le faire moi aussi.. je l'avais essayé sur mon 2005 avec le How-To mais ça n'avait pas marcher.. je suis pas très bon la-dedans moi non plus
faut juste ce trouver un gentil moineau qui pourrait nous faire sa ;)
lets go ? ya pas quelqu'un??? :o
attend un peu lol
3 up en une journée ...
hahaha cé juste parce quil faut que sa ce fasse :p et fallait que jpost ;)
Tu fait sa toi ?? Tu me chargerait combien pour et sa prend combien de temps environ ?? :D
En fait je peu faire un peu n'importe quoi lol, je suis formé en électro.
You got a PM !
donc tu va pouvoir me dire si sa se peut que mes DRL sa soit mes corners ! et dans ce cas ! est-ce que jai besoin de mettre un relais sur mes basses si je met des hid ! car de jours je n'ai que les corners d'allumer, pas les basses ! entoucas la j'ai pas mit de relais et tout fonctionne a merveille donc si je monte te voir tu me regardera sa si possible ;)
PatLess26
18/02/2011, 13h02
On va s'organiser un meet à Qc ! héhé
donc tu va pouvoir me dire si sa se peut que mes DRL sa soit mes corners ! et dans ce cas ! est-ce que jai besoin de mettre un relais sur mes basses si je met des hid ! car de jours je n'ai que les corners d'allumer, pas les basses ! entoucas la j'ai pas mit de relais et tout fonctionne a merveille donc si je monte te voir tu me regardera sa si possible ;)
Si tes corner sont allumé dans le jour sans que ton bras/switch soit tourné....quelqu'un a mis le fil des basses sur les corners.
Pour des HID sur les basses, ca te prend assurément un relais ;).
sa me prend assurément un relais pourquoi ? les basse sont meme pas allumé de jours seulement de soir ! les relais ne servent pas a géré la basse intensité demandé par les DRL pendant le jour pour ne pas faire sauter les ballast ?
sa me prend assurément un relais pourquoi ? les basse sont meme pas allumé de jours seulement de soir ! les relais ne servent pas a géré la basse intensité demandé par les DRL pendant le jour pour ne pas faire sauter les ballast ?
Faudrait que je regarde comment c'est branché, mais je suis pas mal sur pour le relais....10$ pour t'éviter bin des fuck...c'est pas cher lol.
Le seul truc que je vois pour le tien, c'est que le fil des corner et celui des basses est inversé. Un mazda3 2005, normalement, tes basses allume comme DRL et tes corner allume juste quand tu tourne le bras une fois.
sam et blackpearl dise que eux quand ils installaient des HID ils mettait parfoit les DRL sur les corners ! est ce que sa pourrait etre sa ! sinon je sais pas si sa fait de koi mais j'ai une prise pour remorquage la derriere un gros campeur ! un long fil qui est directement pluguer sur mes corners et que j'aimerais ben enlever car il est foutument dans les jambes mais je ne veut rien touché car comme j'ai dit il est relié sur les corners directement !
sam et blackpearl dise que eux quand ils installaient des HID ils mettait parfoit les DRL sur les corners ! est ce que sa pourrait etre sa ! sinon je sais pas si sa fait de koi mais j'ai une prise pour remorquage la derriere un gros campeur ! un long fil qui est directement pluguer sur mes corners et que j'aimerais ben enlever car il est foutument dans les jambes mais je ne veut rien touché car comme j'ai dit il est relié sur les corners directement !
C'est ce que je fais aussi quand j'installe des HID. Ils ont manifestement tous déboîté pour installer ca sur un Campeur, cherche pas à comprendre pourquoi c'est pas les bonnes lumières qui allumes lol.
Si tu descend, je pourrais tous t'enlever ca aussi si tu veux, refaire une propreté et regarder, quoi est rendu où.
ok sa serait bien gentil ;) et si je veut laissé mes DRL sur les corners est-ce que je peut ne pas mettre de relais sur mes basse! et va tu pouvoir tout me réarranger sa la :p pcq c'est moi et un ami qui a installé et mettons que sa pas lair trop trop propre ;) hahaha
ok sa serait bien gentil ;) et si je veut laissé mes DRL sur les corners est-ce que je peut ne pas mettre de relais sur mes basse! et va tu pouvoir tout me réarranger sa la :p pcq c'est moi et un ami qui a installé et mettons que sa pas lair trop trop propre ;) hahaha
Oui tu peux garder tes corners comme DRL, mais comme je dis, ca prend impérativement un relais pour avoir des HID sur les basses ensuite ;). Pour des globes oridnaire, le fillage OEM est correct.
ok sa prend le relais pour ne pas faire sauter les ballast c'est sa ?
ok et sa jinstalle sa comment ! je l'ai en ma possession mais je ne sais pas comment l'installer !
Bin ton fil POWER de relais va à la batterie et le ground au ground. Et le fil de controle du relais doit aller sur le fil d'une des corner....le fil venais du harness de la voiture.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org