Voir la version complète : Meet Déjeuner 23Août 09
Salut la gang, beaucoup de monde voulait quelque chose de différent, bien un meet déjeuner ça vous le dis???
Alors je lance le post, meet au Restaurent au Relai St-Denis à St-Sauveur pour 10h30.
Les infors général sont dans un post plus bas, aller voir.
Notre Chef cuisinier sera l'une autre que PierreB.
Let's go la gang ça serait super metter vos noms
-Pikachu
sebas2007
16/08/2009, 09h30
ca aurais été le fun mais c'est le bapteme de mon gars!!!:(fais un bout que je suis pas aller dans le nord!
Peut-etre...
J'etais a Obudum pour dejeuner hier matin et il y avait du traffic en sale pour aller a St-Sauveur...
Peut-etre...
J'etais a Obudum pour dejeuner hier matin et il y avait du traffic en sale pour aller a St-Sauveur...
t'es pas venu me dire salut au Relais St-denis???? Mechant Mechant...
Si je peux me permettre, je vous suggerre de venir entre 10h15 et 11h00, le calme viens vers cette heure la, amplement le temps de vous preparez les dejeuner :P
Voici le lien pour s'y rendre:
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=61+rue+St-Denis,+St-Sauveur,+qc&sll=49.891235,-97.15369&sspn=15.07766,36.650391&ie=UTF8&ll=45.894518,-74.154668&spn=0.007945,0.017896&z=15
www.relaisstdenis.com (http://www.relaisstdenis.com)
61 rue St-Denis
St-Sauveur, qc
j0r 1r4
450-227-4766
Alors svp veuiller me confirmé le tout pour vendredi soir max pour faire une réservation.
Et pour ceux qui voudrai descendre en gang la bas bien on pourrait ce trouver un point de rencontre.
La liste:
-Pikachu (confirmé)
-1klean3 (confirmé)
-Roge (à confirmé)
Tu confirme que tu vas être la Felix???
La liste:
-Pikachu (confirmé)
-1klean3 (confirmé)
-Roge (à confirmé)
-Félix (confirmé)
La gang metter votre noms sur la liste, faite un copier coller:D
Merci
Stéphane
t'es pas venu me dire salut au Relais St-denis???? Mechant Mechant...
Si je peux me permettre, je vous suggerre de venir entre 10h15 et 11h00, le calme viens vers cette heure la, amplement le temps de vous preparez les dejeuner :P
haha... je ne savais pas que tu travailles au Relais. De toute facon j'etais la pour la fete d'un ami et je n'avais pas ma voiture... :)
WhiteMS3
16/08/2009, 22h09
ca ressemble a quoi les couts?
Pierre pourrait tu nous dresser une liste en général des prix pour nous donnez un environ.
Merci
Axela 06
17/08/2009, 06h32
je met un gros gros peut-etre!
mon chum fais un méchoui le 22 et généralement on sors de la tard et pas mal pocker.....
Je suis au saguenay le 23 août mais jaurais adoré y aller...
Let's go la gang, venez donc au meet déjeuner, quelque chose de différent pourquoi pas.
Je veux plus de monde :D:D:D:D:D:D:D:D
pascal001
17/08/2009, 22h40
chut la
La liste:
-Pikachu (confirmé)
-1klean3 (confirmé)
-Roge (à confirmé)
-Félix (confirmé)
-Pascal001 (confirmé)
-Axela (à confirmé)
super ont continue la gang
Pierre pourrait tu nous dresser une liste en général des prix pour nous donnez un environ.
Merci
Entre $9.95 et $15.95 par personne.
Axela 06
18/08/2009, 14h20
Merci Pierre
Merci beaucoup Pierre j'aborde dans le même sens que Axela
Stéphane
Pourquoi vous faites pas ca chez nous a Repentigny, j'ai une terasse de 22 place ou sinon a l'intérieur si il pleut, les meilleurs déjeuners dans toute la région.
Pourquoi vous faites pas ca chez nous a Repentigny, j'ai une terasse de 22 place ou sinon a l'intérieur si il pleut, les meilleurs déjeuners dans toute la région.
Surement parce que j'ai lancer l'idee a Stephane de venir dejeuner a St-Sauveur :P
Prochaine fois on pourrais faire ca chez vous, mais en plus je n'etais pas au courant que tu faisais les dejeuner.
Axela 06
20/08/2009, 08h05
La liste:
-Pikachu (confirmé)
-1klean3 (confirmé)
-Roge (à confirmé)
-Félix (confirmé)
-Pascal001 (confirmé)
-Axela +1 peut être +.5 aussi ;) (confirmé)
Je te dirais à la basse chefpat Pierre me l'avais proposer pour mes parents et l'idée d'en faire un avec le groupe M3Q je trouvais ça génial!!!!!:D
Alors c'est pour cela que j'ai posté pour faire un meet déjeuner la bas pour faire différent sans même en parlé au départ à Pierre.
Stéphane
Desole... pas la.
La liste:
-Pikachu (confirmé)
-1klean3 (confirmé)
-Félix (confirmé)
-Pascal001 (confirmé)
-Axela +1 peut être +.5 aussi :wink:(confirmé)
Il manque du monde la gang, let's go
Axela 06
21/08/2009, 17h24
juste 6...c'mon on se force !!!!
Je ne sais pas si je vais y aller demain malgré que ça soit moi qui est parti cela, la raison est que ma mère est rentré à l'Institue de Cardiologie de MTL d'urgence hier et elle ne vas pas bien, alors pour l'instant je tien cela mort vraiment désolé la gang :(
Axela 06
22/08/2009, 11h55
c'est pas grave ta famille passe avant tout Stef
Wein je sais, mais bon je vais le confirmé au courrant de la journée pour demain
Stephane, la famille avant tout comme la dis Martin :P Tu sais que je suis si jamais ta besoin de quelque chose!
Axela 06
23/08/2009, 07h42
bon pierre, je devrais y etre vers 10h
je me suis juste coucher a 2h a matin.......
Parfait, je vous attends! Les amis n'hesitez pas a venir, il y a une grosse table de monter pour les membres du club!
bon bin je part dans 15 minutes au plaisir de vous voir labas :)
mets en le dejeuner etais excellent pierre :)
Axela 06
24/08/2009, 06h55
Merci Pierre c'étais au poil
une tite ride st-agathe, st-donat, montréal en décapotable apres ca fais passer le déjeuner ;)
Merci les amis d'etre passer dejeuner au Relais St-Denis! Jai pas pu trop jaser quand vous etes arrver a cause de mes boss qui me chercher des pous :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org