Voir la version complète : pret d'une voiture d'un concessionnaire
acc3l3rati
31/01/2011, 10h57
salut , j'ai une question concernant un prêt d'une voiture dans un concessionnaire dans un garage! le winshiel a briser hier soir en montant a trois-rivière, j'ai appeler au concessionnaire en question et il me dise que je suis responsable de celui-ci mais qui est-ce qui dit que c moi qui la briser en premier , moi il a juste fendu jusqu'à la moitié de la vitre! qu'est-ce que fais avec sa?????
Est-ce que tu as signé un document (papier) d'inspection du véhicule AVANT la prise de possession... Si oui, c'est une preuve qu'il y avait des dommages ou non avant la prise de possession...Si non, c'est très défendable! ;)
acc3l3rati
31/01/2011, 13h57
Je viens de regarder sur le papier que le garage ma fait signé comme quoi que je leur empruntais un véhicule et il est stipuler que je suis responsable a 100% du véhicule donc c'est moi, dans ce cas si mon assureur qui paie pour le pare brise. Le pare brise coute 850$ mais vue que je suis assurer contre les bris de vitres, sa va juste couter 250$, meton que sa écoeure vue que ce n'est même pas mon véhicule! mais bien un véhicule de courtoisie.
Pour résumer, quand un garage vous prête un véhicule qui lui appartient assurez vous de vérifier le véhicule en question avant de partir avec pour s'assurer que celui-ci n'est pas endomager! et lisez toujours les papiers au complets et de vous les faires expliquer par la personnes responsables ce ceux-ci!!!!
bin ils sont suposé faire le tour de lauto avec toi avec que tu partes... pour etre sure qu'il n'y ai pas de domage... Si ya rien qui dis que la vitre était brisé avant... fuckoff là.. C'est pas un stone chip, elle a craqué. Moi je chialerais un peu.
tu as peu ou pas de pouvoir pour sa!....si comme tu dis, il est inscrit que tu es responsable à 100%, je ne crois pas que tu vas pouvoir faire grand chose.
Pour avoir travailler chez Discount pendant 3ans et fait des inspections en quantitées industrielle, la moitier des clients ne portait même pas attention à ce que je leurs disais ou montrais.
Ont offrais des assurances supplémentaire, sois si je me rappel bien, 5,95$ par jour qui couvrais les accrochages mineurs, style cap de roue briser ou crevaison, et l'autre 8,95$ par jour qui couvrais accident et surtout les bris de Verre!
Encore la, la moitier de la moitier la prenais et pourtant, sa l'aurais sauver bien des clients que j'ai eu! Le nombre de voiture que j'ai vu revenir sur une remorqueuse....etc!
mais bon, conseil comme sa, lorsqu'on vous offre une assurance comme sa lors de la location d'une voiture, prenez la! vous allez sauvez tellement de problème!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org